Association Extrem Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Extrem Wrestling

Fed a Simulation et a Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 résultat wrestlemania 25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John morrison(chk20)

John morrison(chk20)


Masculin Nombre de messages : 397
Finisher : Moonlight Drive
Heel / Twenner / Face : tweener
Date d'inscription : 13/12/2008

résultat wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: résultat wrestlemania 25   résultat wrestlemania 25 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:01

résultat wrestlemania 25 7827-k10


Theme de Wrestlemania
Match N°1
fatal four way elimination match for the aew undisputed woman championship
résultat wrestlemania 25 Aahf0110vs résultat wrestlemania 25 Trish-10vs résultat wrestlemania 25 Aahb0710 vs résultat wrestlemania 25 Velvet10(c)
La cloche sonne sous les cris du publics qui semblent etre laigèrement plus pour maria que pour les autres,alors que ceux qui sont pour les autres ricanent bien de l'erreur passé de Maria lors du bra and panties
Les 4 concurrentes se regardent,le danger peut venir de partout..
c'est la que Lita fonce vers Trish pour se venger de son humiliation...elle la prend en take over puis lui fait un saut chasser alors que velvet giffle maria,qui répond en lui sautant dessous et en lui donnnant une série de giffles,Velvet contra avec un coup de pong et un coup de boule qui la fit reculer....Lita propulsa trish dans les cordes puis lui fonça dessu en lui fesant un hurricanrana puis monta sur la 3ème corde puis lui fit un splash,pendant se temp la velvet maitrise maria avec un sleeper hold (sorte de collier arrière)Velvet brisa la prise de soumission par impatiente et lui fit un saut chassé sur l'arrière du crane de Maria.
com2:qui d'après vous va gagner?Cher partenaire..
com1:Personnellement Les deux favorites sont Lita et Trish...Maria est plus "entertaining"m'voyer et Velvet et d'après moi au stade d'entre deux entre Lita et Trish et enfin Maria...
com2:Vous y allez un peu fort avec Maria...
com1:Sa prestation de la dernière fois ne m'as pas trop convaincu je sais pas vous...
com2:vous....franchement(soupir)reprenons le match...Qu'est ce que xtreme twist of fate portez par Lita sur Trish..
Lita tente le tombé SUR tRISH...1......il n'y aura pas deux.....elle à un second souffle!! elle donna un coup de pied dans l'abdomen de Lita Puis lui donna un atemi alors que Velvet Maitrise Maria,elle execute le russian leg sweap....Et Maria étant K.O elle surpris trish ensuite en lui fesant un Fame kisser(finish de kelly kelly qui reprend celle de road dogg qui est aussi mr.ass qui a le nom de fame asser vla pour l'anegdote)elle balança Lita dans les cordes courut et fit un coup de la corde à linge à Lita puis lui fit son finish Blonde Ambition(diving neckbreaker)à lita elle tente d'éliminer ensuite Lita mais Trish interromp le compte en disant à Velvet que Lita étais à elle,Velvet tente un coup de poing que trish esquive,velvet se retourne et se reçois un Chick kick assez prévisible de Trish qui tente le tombé...1....2..et il n'y aura pas 3..Maria se relève à peine qu'elle se reçoit elle aussi un chick kick!!Puis Trish ramena Maria sur le centre du ring pour le sharpshooter!!
com1:le sharpshooter est vérouiller nous verrons bien si Maria me surprendra en le brisant mais ceci m'aurai étonné...
com2:Vous êtes pessimistes....Et Maria vient d'abondonner
com1:Alors je vous l'avez dis....Maria est éliminé
et voila que Velvet se relve en meme temp que Lita qui plus rapide que Velvet,elle fit un take over à velvet qui se reçu le coin du ring sur le menton,Maintenant que velvet est occupée Lita et Trish sont prête à une énième confrontation...Trish s'approcha de Lita et la nargua,Lita commença à ruminer puis essaya de donna un coup de la corde à linge aTrish qui fit un MaTrish(esquive via un pont)esquivant ainsi le coup...Elle se baissa laigèrement attendant que Lita se retourne celle-ci s'attendant à un chick kick,celle ci se retournant en se baissant mais fut surprise par Trish lui fit un terrible spear!
com1:whaoaw quel spear!
com2:quel surprise!
Trish donne de léger coup de pied à la tête de Lita...Puis un violent coup dans les côtes de Lita...Lita étais à sa merci quand soudain elle se souvint de Velvet elle se retourna vers sa direction.Et ne vut que le soulier de Velvet s'approcher de son visage et puis le noir..Elle retomba sur le corps de Lita et l'arbitre fit le compté...1....2..et il n'y aura pas3!!Lita se lève avec Trish dans les bras avant de lui et lui fit un slam!Lita se reçu ensuite un enzuigiri de la part de velvet qui lui fit le tombé...1...2..Et 3!!!!!!!!Lita est éliminé!
com1:quel surprise Lita est éliminer...hooo moi qui pensait la voir en final...
com:2:J'aurai pas crut ça...

Velvet se releva alors que Trish se lèche l'intérieur de la main et lorsque Velvet se retourna elle se reçu le Backhand chop de Trish,elle sauta et renversa sur le coup velvet,elle été en colère car une autre diva avait fais le tombé sur Lita..elle donna une série de droites au point que l'arbitre la fit reculer,à peine velvet relever qu'elle la fit balancer sur le coin du ring..Et lui fit un feet corner choke à la keibler (note de chk:Hooo yeah!)(mais non à la bearer)après 4secondes elle prit velvet par le col et la balança contre le ring,Velvet s'asseya contre le coin du ring alors que son épaule lui fesait mal..Trish lança ses cheveux en arrières...Vlevet se releva en colère en soutenant son épaule gauche endommagé mais reçu un coup de la corde à linge..Puis s'ensuivi la stratusfaction!!Elle tente le tombé..1.....2....Et il n'y aura pas 3!!!Trish souffla en sourian elle donna de léger coup de pied dans la face de velvet...Et un autre et un autre encore,elle fit ensuite le headlock,donna des coups de genou dans la face de velvet elle la traina juste au coin du ring pour lui donnai un violent coup de pied contre l'épaule gauche de Velvet,elle la releva violement puis lui donna une série d'atemi avant de la placer en haut du coin...Velvet répondit avec de léger coup de poings dans l'abdomen de Trish...Mais celle ci donna un violent coup de coude dans la tempe de velvet puis la souleva pour enfin le superplex!!elle rampa avec douleur vers Velvet pour le tombé...1......2...Et il n'y aura pas 3!!!
com1:Quel volonté pour maintenir son titre...
Com2:c'est rare mais pour une fois je suis d'accord avec vous et elle semble avoir un second souffle
Velvet se releva en hate et donna un coup de la corde à linge,puis un autre,Trish se relève encore instantanément et cette fois ci esquive le coup encore Et prit velvet en...german suplex!!Elle tente le tombé 1.....2.....et 3!!Trish et la nouvelle aew undisputed woman champion!
Com1:whaow quel match et Trish est devenu la nouvelle championne quelle match j'aurai penser que Lita aurai eu le titre mais bon.
com2:Je félicite toute les divas pour leurs magnifique performance et quel match....Je n'en revient pas.....

com1:L'ère ou Velvet sky étais championne est révolu...résultat wrestlemania 25 4zcaxo10
L'ère de Trish stratus vient de commencer....Attendez que fais elle?Elle prend un microphone et..
Trish:Well,ce soir c'est MON soir.Elle pointe son doigt vers un panneau d'un de ses fans
résultat wrestlemania 25 Trish-11

Trish:donnez moi un marteau...Allez plus vite...
com1:mais que veux t'elle?
Trish:bon...Elle mit la ceinture sur le ring
com2:non elle ne va pas faire ça...
Trish:heu...Peut être que....Bon elle prit le marteau et brisa la ceinture!!!Désolé mais le designe ne m'allait pas cela fesait trop "Barbie"elle ria...Mais bon chacun ses gouts Velvets ....mais bon,ne m'en voulait pas..Je suis juste nostalgique,et bien?(les lumières s'éteignirent)5min plus tard elle se rallumèrent..
et une bouvelle Trish apparut en blanche et avec SA ceinture qui ressemble étrangement à celle de la wwerésultat wrestlemania 25 Trish210
Trish:Ce soir j'ai put avoir le titre plus tôt c'est gr..à cause de Velvet et son opportunisme...Allez ramène toi..
Velvet qui était en coulisse revint
Trish:allez plus vite.
Velvet rentra assez déçue et perplexe
Trish:tu te demande pourquoi je te le demande?
velvet acquiesa
Trish:tu verras,pourquoi est ce que je n'ai pas put l'avoir?
Velvet parla sans se faire entendre.
Trish:donner lui un micro
velvet:Et bien déjà bravo.....Et je dirai de l'opportunisme
Trish recula et regarda les trançons de l'ancienne ceinture de velvet qui loucher vers cette direction,Trish le remarqua
Trish:oui j'ai disons..Customizer ta ceinture elle ria,je sais pourquoi tu tenais ton opportunisme...Tu le tien sur le fait que moi et Lita nous nous disputons....
Velvet:Ou veut tu en venir?
Trish:je veux juste faire passer un message
Velvet:et?
Trish donna un coup de pied dans l'abdomen de Velvet et lui fit un ddt sur les trançons de la ceinture.
Puis partit du ring laissant velvet qui est ensanglanté
com1:c'est ce que j'appelle un message...
le public resta neutre qui attend le prochain match
com2:Nous savons maintenant que Lita,Velvet feront parti du Money in the bank quoi que....Vu l'était de Velvet...je me demande si son état la permettra de le faire...Trish à peut etre éliminé une futur concurrentes de Lita...
com1:WAIT AND SEE...


Dernière édition par John morrison(chk20) le Mer 8 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John morrison(chk20)

John morrison(chk20)


Masculin Nombre de messages : 397
Finisher : Moonlight Drive
Heel / Twenner / Face : tweener
Date d'inscription : 13/12/2008

résultat wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: résultat wrestlemania 25   résultat wrestlemania 25 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:58

2ème match
Triple threat match NO-DQ

résultat wrestlemania 25 Hhh6_e10vsrésultat wrestlemania 25 Randy-11 résultat wrestlemania 25 Iraq_110
Com1:Après ce match de divas assez surprenant nous avons droit a un triple threat match pour le titre de champion unifié de L'aew ainsi le titre IC et aew et en jeu..Entre le vétéran,le perfide et les muscles je miserai sur le vétéran triple h.
com2:Ils sont ont tous eu au moin 2 fois un titre poid lourd...Et connaissent l'enjeu d'être champ mais effectivement le seul de ces concurents à etre le champion mondiale est
(theme de triple H Blue blown)
com1:Triple H!!Et cette musique me rappelle le fameux wrestlemania 18 ou il a vaincu Jericho pour devenir champion unifié et aussi le fameux Icon vs Icon...C'est un signe camarade...
Com2:Ne vendez pas la peau de l'ours avant de le tuer cam.
com1:que vous pouvez être ringards
com2:....
com1:et voici le moment ou il va cracher.
com2:je me suis demander pourquoi est ce qu'il fesait ceci.
com1...Et le vla entrain de mettre au pas le public
!(theme d'orton(voices)
com2:Et voici the legend Killer...Qui a un compte à regler avec HHH suite à sa trahison
com1:la revenche?Hein?!Il à toujour ce mot à la bouche mais bon en a t'il assez pour vaincre le game à la clean...Dans le précèdent wm il n'a fais le tombé que sur Cena
(theme de Cena(My time is now)
com2:the ex champ is here!
com1:Il a la particularité d'avoir la foule assez partager entre les cena suck et les ovations...
com2:Quel athlète il risque d'être un adversaire de taille pour..triple h et Orton(Cena fais le move du word Life qui est suivi de feu d'artifice quand le theme de basic thugonomics retentit Quand soudain des clones de Cena arrivèrent...)
com1:en ce croiré dans l'attaque des clones.......Que font ils?
ils se placèrent aux extrémité de la rampe et executèrent le you can't see me sans arret,QUand cena fit ensuite le salut militaire sous des artifices encores plus grand et plus resistantes quand le theme de My time is now revint Cena courut a toute allure sur le ring sous le salut militaire de ses clones...)
com2:Nous avons dorit à tous les wrestlemania a une entrée assez spéciale du moin quand il gagne serait ce un signe?(Cena jetta sa casquette la balança au public ainsi que son haut chaingang n°58,Lilian commença les présentation)
Lilian:le premier challenger tout droit de New hamshire il a une taille de 1 mètre 95 il a 122 kilo ,c'est the game ,le roi des rois,l'assassin célébrale Tripllllle H!!!(la foule est en ovation)
Lilian:Le secon challenger nous vient du Missouri il a une taille de 1 mètre 98 il pèse 120 kilo,C'est le tueur de légende,Randy orton... il courbe ses bras en regardant en l'air et fut accueilli par de mince acclamation et par de grandes huées....il rebaissa ses bras
Lilian;et le dernier challenger nous vient de west newbury il a une taille de 1 mètre 83,il pèse 112 kilo,c'est le docteur des thugonomics,Le marine,the ex prototype the ex champ..John Cenaaa..Il fait le signe Word Life et se faos accueuillir par des you suck et des ovations..
com1:la foule est toujour aussi partagé....il est encore du stade d'entre deux entre le statut d'un malvia et d'un rock
La sonne cloche
Les trois adversaires s'obersevent chacun connais exactement l'autre,Qui est ce qui attaquera en premier?....C'est Cena qui commence en donnant une droite monumentale à Orton qui le fit vaciller mais reçu le genou de Triple H dans la face..Et Balance Orton par dessus la troisième corde!
com1:Il doit avoir un compte à regler avec Cena à rapport a wrestlemania 22..
Triple H donne une droite à Cena avec la foule derrière lui,John contre avec une autre droite accueilli par des huées du public ,ils continuèrent le duel juste à ce que John prennent le controle,balance triple h dans les cordes et fais un flying clotheline à Triple H.Puis lui assène des droites..Il se retourne pour savoir ou et orton..et se reçois un R.K.O...Randy Orton s'occupa ensuite de Triple h qui se trouve dans le coin en lui donnant des coups de pieds...Puis il sortit du ring cherche une chaise..Il réentra dans le ring il Frappa HHH en plaine tête,Puis se plça derrière John qui c'était relevé et lui asséna un violent coup de chaise!Il tenta le tombé sur John..1.....2....Et il n'y aura pas 3!Triple h c'est relevé et s'attaque à Orton!Il lui asssène une droite puis le balance dans les cordes pour le knee smashing et il ensuite le pedigree a Randy orton!Puis il vut cena ce relevai et l'accueilli avec un coup de pied dans l'abdomen et le fini avec le pedigree sur la chaise!(saignement de Cena)résultat wrestlemania 25 Cena2_10
com1:The game est déchaîner!!!J'adore!!
com2:...ts
Triple H secoua sa tête de façon frénétique avant de faire le signe suck it a Cena et à Orton!Sous l'ovation du public...Qui criait DX!!DX!!C'est là que John et Randy roulèrent hors du ring laissant HHH seul sur le ring,après un contact visuelles entre eux il rentrèrent en même temp pour s'occuper du roi des roi qui réagi en frappant Orton qui l'envoi par dessus la troisième corde!!Il surprit ensuite John par sa vitalité et sa rapidité...Il lui donna un violent coup de genou en pleine face,Cena se releva directement et se reçu un coup de la corde à linge,puis un autre et un autre!!Et se fit contré en Free style et se prépara pour le five knuckle Shuffle,Mais fut intérompu avec un coup de chaise à l'arrière du crâne par orton,et il s'occupa de triple H en lui donnant des coups de pieds vicieux au genou usé de triple H..Il plaça triple h en bonne position se rapprocha de sa tête et fit le punt kick qui le mit K.O..Il regarda Cena qui étais out et fit le pin sous l'ovation totale du public.1.........2...Et l'arbitre fut intéromput!
com1:serait-ce?
Orton regardar dans la direction de Cena mais vu qu'il étais out il se retourna et ce reçut un térrible sweet chin music de HBK(note quel apparition pour scrappy)!!Après avoir fait le suck it!Il plaça la main de triple h sur le corp inerte de randy et retira son haut,
com1:hohoho ne jamais tourner le dos au heartbreak kid!!et cerait ce mais oui c'est un habit d'officiel
hbk fit le compter 1.....2...Et intéruption de Cena!!Cena fit le tomber sur HHH mais hbk ne compta pas!Il se releva et disputa hbk..Il retenta le tombé main hbk..Ne compta pas...Cena se retourna et se reçut un sweet chin music et tomba contre Triple h!Cette fois ci c'étais l'arbitre qui comptait 1......2...et un punt kick de hbk à l'arbitre!Orton se releva de même que triple h...Cela tournais à un handicap match alors que Cena et l'arbitre principal était out...Il ne savait pas qui frappait alors que la foule scander dx,dx!!!il fonça vers hbk et lui donna un droite mais triple h lui bloqua les bras par dérière permettant à hbk de faire un sweet chin music à Randy Orton Puis Triple H prit Orton en position de pedigree!!Le public se doutais que HHH allait ressortir gagnant....Quand hbk fut intérréromput par l'arbitre principale qui ne fut pas trés content du sweet chin music et commença à l'engueuler quand triple h se ramena et ria d'une manière sournoise alors que l'arbitre étais rouge de colère..Hbk poussa laigèrement l'arbitre qui tomba à la renverse...Triple retente le tombé mais fut intéromput à deux par l'arbitre...HBK avait perdu patiente et balança l'arbitre dans les cordes pour un surpassement sur l'arbitre qui se tordait de douleur et roula jusqu'en dehors du ring
com1:Quel bawa^^
com2:c'est vrai et dx est de retour et ce fais sentir..Les supporters de Cena et de Orton semblent complètement sans espoirs.
John se releva et intérrompit le compte de shawn à 2 en frappant triple h sur le dos..Il balance hbk pardessus la troisième corde!!Et s'occupe de triple H en lui assénant des droites,et encore puis luio donna un coup de pied dans l'abdomen puis Fu(ou attitude ajuster a vous de voir perso je préfère le Fuck U mais bon)Il partit en dehors du ring s'occupait du heart break kid qui lui donna un coup de genou dans l'abdomen.Cena Contra en STFU!!alors que Randy Orton fit un low blow à triple h..Puis fit un croche patte a triple H.Puis s'occupa de le frappai à la tête avec une chaise!
com2:Ils semblerait que John Cena et Randy Orton forment une alliance face à DX
com1:Ils le doivent..Sinon c'est la défaite assuré mais jusqu'a ou leurs alliance s'arrêtera
(pub)
(la camera se trouve dans une chambre mal rangé devant un no-life qui joue à star wars..Et qui s'ennui.L'image se fige avec un mec en costard cravate qui dit:Vous vous reconnaissez?Ennuyer de tomber sur les mêmes choses..Parler avec maître Yoda et Darth Vader revenu de l'aut-delà et plein d'autres....appella 36303630 allo Maitre yoda pour parler avec lui(une écriture trés petite s'inscrivit en bas à gauche 2euros la min..Après ceci l'image rebougea et le gros lard appella le numéro et choisis allo maître Yoda
-allo maitre yoda?
-Allo humhumAllo Jeune padawan
-c'est vous maître Yoda?
-biensur que...oui que biensur Jeune padawan
-hoo vous pourrez m'apprendre la force?
-à distance seulement maintenant toi payer maitre yoda 500 euros pour les cours et 35 euro pour frais tu me dois
-oui maître que doi-je fairee?
-pour que je parle 10 euros en plus toi devoir me payer
-Oui maître
fin de la pub)

-com1:Nous nous retrouvons àprès cette publicité sponsorisé par euh un inconnu qui veut se faire du fric d'après ses propres paroles je lui souhaite bonne chance
com2:Cena semble avoir mis hbk au pas suite au Shut The Fuck Up et regarde hhh et orton se donner des droites quand orton baissa la garde et ce reçut une atemi violente
com2:Pourquoi Cena ne vient pas l'aider?
com1:Je pense que l'alliance commence à etre dissoute du moment que hbk est hord d'état de nuire

hhh prit Orton en spinebuster!Il regarda l'arbitre principal qui fit le compter 1....2..Cena et intervenu suite au compter lent de l'arbitre,Cena et Triple h s'affrontent dans ce duel de droites..Cena prend le dessu et double la cadence et se prépare pour le f.u.et voilà le F.U!Il se retourne et Contre directement le Sweet chin music en FU.Orton revint dans le ring.Il attend le moment pour le rko...Et Il réussie Il tente le tombé..1.....2....Et il n'y aura pas 3!!!Il se leca et bava de haine il donna des coups de pieds dans la tête de Cena se propulsa dans les cordes et fit un saut dans les air et eclata encore plus la tête de Cena avec ses genous...Il refit le tombé et fut intérromput par triple H à 1.Il donna des coups de pied dans le dos de randy..Puis le balança par puis frappa dans le mollet de randy puis le ramena au millieu du ring pour le one knee boston crab sur orton.Alors que hbk reprend ses esprits
com2:Ce match semble interminable...
Hbk donne un coup de poing qui renvoi l'arbitre au Nirvana.Hbk prend orton en tope atomico...C'est à ce moment que Batista sorti des gradins
com1:c'est quoi cette réunion de famille?
com2:Le voilà qui s'attaque à orton cela tourne a du 1 contre 1 et à de l'autre coté du 2 contre 1.
Batista fracassa Orton le balança par dessus la troisième corde laissant Cena seul contre DX..
Batista balance Orton contre la barrière de sécurité alors que Cena saute sur hbk lui donne une série de 3 droites et parti s'occuper de triple h la jeunesse face à l'expérience Triple h tenta de donnai un coup de genou mais ratera Cena et frappa Hbk par erreur Cena tente le tombé en prenant triple h en paquet...1....2....et il n'y aura pas 3!! Batista prend orton en prise de l'ours et l'enfonce dans la barrière..Triple h partit en dehors du ring prenant un sledgehammer.alors que Cena amochait hbk avec la chaise sur le ring,Il surprit triple h qui montait sur le ring en le frappant en pleine tête!Il resta sans bouger.Il hésitait si il devait en finir avec triple h ou aider Randy qui se fesait massacrer par l'animal Batista qui revient de sa blessure qui semblait continuer pour blesser Randy.John avait prit trop de temp.Triple h et shawn avaient repris conscience.Il osa tourner le dos à hbk et le paya en se retournant sweet chin music qui fit basculer Cena pardessus la troisième corde et celui ci fut accueili par triple h qui le fracassa l'abdomen avec son marteau.Alors que l'arbitre principal à peine réveiller ne savait pas ou mettre de la tête...Alors que batista ramène le corp d'Orton vers les vestiaires en le fracassant la tête assez ensanglanté,Orton allé etre dans le coma dans si cella continua..les poings de Batista étaient ensanglantés.Batista souffla alors que le corps de Randy était inerte...Cena esquiva un coup de marteau et donna un coup de pied droit dans les parties de triple H.Il parti rouler et boire dans une bouteille.Et au moment Ou hbk et hhh vinrent vers lui.Il lui crachèrent dessous hbk et triple h aveuglé cena en profita pour balança triple h dans le ring et balança hbk sur la table en lui éclatant la tête contre la table.Il décida de partir faire le tombé sur triple h quand batista le fracassa la tête avec une chaise!Il prit John et le balança dans le ring et le passa à tabac avant de le mettre sur triple h l'arbitre principal fit le compte 1.....2....et il n'y aura pas 3!au plus grand bohneur du public!
com1:quel match,et quel bawa
com2:exacatement Orton est raide mort,John et triple h restent inerte de meme que shawn qui se trouve sur notre table....
Cena à un second souffle de meme que triple H
Cena donne un coup de coude à triple h qui contre en spinebuster!Il tente le tombé.1...2..Et il n'y aura pas 3!!(le public est encore plus au bohneur personne ne sait qui va gagner)
Triple h donne des droites dans la face de cena et execute le headlock...John contre en donnant des droites dans l'abdomen de John et réexécute le freesytle!Il se projette ensuite dans les cordes pour le You can't see me suivi du five knucle shuffle.Et enfin le stfu!
com2:On se croirait à wrestlemania 22
com1:non triple h non!
Triple h est sans vie l'arbitre lui lève la main une fois,elle retombe,deux fois,elle retombe encore,
com1:c'est fini
l'arbitre lève la main mais orton rompt la série en frapant Cena à la tête.Cena se relève et donne un coup de pied dans l'abdomen suivit du you can't see me et enfin le f.U!Il tente le tombé...1.....2...et il n'y aura pas 3!!!Il se retourne esquive un sweet chin music,tente le fu,qui est contré et se reçois un sweet chin music en tombant sur triple h!Alors que hbk tombe à la renverse de fatigue.1....2....et 3!! Cena et le nouveau et premier champion réunifié de l'histoire!!
Com1:cela n'en finissait jamains mais Cena est le new champion réunifié...Orton est conduis aux urgences,alors que triple h et shawn michael restèrent sur le ring,Cena après 2minutes se releva avec les deux ceintures de la companie
com1:quel match!!Mais j'aurai crut que triple h serai le nouveau champion
com2:J'ai qu'une chose à dire partenaire the champ is here!!!résultat wrestlemania 25 Cena110


Dernière édition par John morrison(chk20) le Lun 13 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Féminin Nombre de messages : 63
Finisher : monsault
Heel / Twenner / Face : heel
Date d'inscription : 22/02/2009

résultat wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: résultat wrestlemania 25   résultat wrestlemania 25 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:37

résultat wrestlemania 25 63918210 vs résultat wrestlemania 25 Raw_8110
com1:Après ce triple threat match assez mouvementé nous venons de recevoir un message de la direction qui nous rajoute un match Undertaker vs batista pour punir celui ci de son intervention...
com2:Randy va sans doute rejoindre sa camarade Velvet à Concussion city
(theme de batista)
com1:et voici le retour de batista après plusieurs mois d'absence suite au punt kick de randy orton..Il c'est juste vanger rien de plus
com2:ce match ressemble à wrestlemania 23 cette édition à confronter pas mal de vielles connaissances.Rappelons ce score pour le phénom qui est de 15-0..
com1:Je parirai sur le phénom pour un 16-0
(theme du phénom)
Plusieurs personnes encapuchonné en noir portant une torche s'installèrent à chaque coté de la rampe et levèrent leurs torches..Comme au bon vieux temps du Ministry of darkness...

Les deux lutteurs sont maintenant face à face dans le ring... la cloche vient de sonner... le combat commence par une épreuve de force qui se transforme vite en prise de tête exécuté par Batista... Undertaker s'en sort en projectant Tista dans les cordes, ce fut le choc mais Undertaker ne bouga pas... les deux catcheurs refont une épreuve de force qui mène Batista dans le coin du ring, l'Undertaker en profite pour l'assainer des coups, l'arbitre tente de les séparer mais il est obligé de compter jusqu'à quatre... l'Undertaker lache la prise et retourne au centre du ring, Batista le rejoint il retente une prise de tête mais l'Undertaker le reprojecte dans les cordes... puis le séche avec une droite, il tente le tombé, l'arbitre compte 1...2, il n'y aura seulement que deux... l'Undertaker attend que Batista se reléve et le balance dans le coin, le frappe et lui coince son bras de dans la corde, l'arbitre tente de l'écarter, l'Undertaker lâche la prise, Batista s'en sort et le frappe, et puis l'envoye dans le coin avant de lui donner des coups de épaule dans le ventre, il lui donne des droites, puis le balance dans un autre coin, puis dans un autre et le frappe à coups de poings, de coude... l'arbitre compte Batista qui ramène son adversaire au milieu du ring et le rebalance dans le coin et tente de lui faire des coups d'épaules dans son ventre mais l'Undertaker le sèche avec un coups de pied... le Deadman tente le tombé 1... il n'y a qu un, l'Undertaker exécute le Gogoplata, mais Batista n'abandonne pas et arrive à atteindre la corde... l'Undertaker lâche sa prise, il sorta du ring, il met Batista sous la première corde, sa tete dépassant un peu du ring... l'Undertaker prena son élan et donna un coup de pied dans la face de l'Animal, puis il recommenca... avant de le remonter sur le ring et tenter le tombé 1...2.. et il n'y aura presque trois... l'Undertaker reprena sa série de coups de poings avant d'envoyer Batista dans le coin... l'Undertaker prends son élan et se projecte sur l'Animal qui évite juste à temps... Batista reprend son souffle et commence à frapper l'Undertaker jusqu'à ce qu'il tombe du ring... Batista le rejoint et lui frappe la tête contre la barrière, avant de le balancer contre l'escalier, Batista le remonte dans le ring, avant de le rejoindre, il tente le tombé 1... et il n'y aura que un... Batista balance le Deadman dans les cordes, mais l'Animal se fait prendre surprise par une droite donnée de l'Undertaker, le Deadman se relève, il retourne le bras de Batista, puis monte surla troisième corde, mais l'Animal s'en sort et frappe l'Undertaker, il monte à son tour sur la troisième corde mais il vasille et l'Undertaker n'a qu'à le pousser et il tombe en arrière, l'Undertaker descend des cordes puis tente le tombé 1...2 il n'y aura que deux... le Deadman le balance dans le coin et se projecte sur lui mais l'Animal exquiva au dernier moment... l'Undertaker avec l'élan qui l'a pris passe par dessus la troisième corde et tombe du ring, Batista le rejoint, le balance dans l'escalier puis dans la barrière de sécurité avant de le ramener sur le ring, puis il tente le tombé 1..2.. et il y aura presque trois... Batista tente de frapper l'Undertaker mais il esquive, Batista se prend les pieds dans les cordes et tombent du ring, l'Undertaker le rejoint, puis il place Batista sur le ring en dessous de la première corde, Taker monte sur le ring et lui fait une descente de la cuisse, puis il remonte Batista sur le ring et tente le tombé 1...2.. et il n'y aura pas trois... ensuite il le balance dans le coin du ring avant de se projecté sur lui, puis il le rebalance dans un autre coin mais l'Animal réussit à s'en sortir et tente le tombé mais il n'y aura seulement que deux... Batista tente une Batista Bomb mais le Deadman exquive et le projecte dans le coin avant de l'assainer de coups, puis il le balance dans le coin opposé et recommence sa série de coups... l'Undertaker monte sur la troisième corde puis lui porte un old-shool, le Deadman le relève et lui porte un Tombstone et tente le tombé 1...2.. il n'y aura que deux, l'Undertaker le relève encore une fois puis lui porte un Chockeslam et refait le tombé, l'arbitre compte 1...2...3, victoire du Deadman
Revenir en haut Aller en bas
John morrison(chk20)

John morrison(chk20)


Masculin Nombre de messages : 397
Finisher : Moonlight Drive
Heel / Twenner / Face : tweener
Date d'inscription : 13/12/2008

résultat wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: résultat wrestlemania 25   résultat wrestlemania 25 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:03

Com2:suite au match batista vs undertaker ou celui ci augmenter sa winning strike pour 16-0 grace à un térifiant chokeslam nous auront droit au money in the bank ladder match
com1:Et voici le Main eventtttttt!!Le money in THA bank,qui nous a toujour réserver des surprises
com2:Mais avant nous avant nous avons le doroit à un concert de yong buck pour la musique sorti en 2006 qui se nomme "money in the bank)(merci svr07)
(music de money in the bank)
com1:et enfin nous avons droit à notre surprise quel diva retraitée va commenter ce match avec nous?Faites que ce soit elle....Pitié
com2:....
(titantron de....Stacy Keibler!!!)
com1:Oo whouhouhou c'est elle (il étrangla à moitié le com2 alors que le public étais en furie!)C'est elle la divas au plus grandes et belle jambes qui n'ai jamais mit un pied sur le ring
com2:Cela fesait longtemp le public ainsi que mon partenaire qui est..
com1:Votre gueule j'écoute et je regarde
com2:pfff
com1:Maria peut aller se faire voir..Et oui(il sortit des jumelles)c'est le plus grand moment de son entrée
com2:quoi passer entre deux cordes...
com1:Ho ne soyer pas pessimistes.Comment avoir mieux?Oo elle l'a fait ho oui...Maria va me tuer mais bon..
com2:Attendez vous sorter avec Maria?C'est sa l'homme qui la traité comme une vrai femme
com1:Ouai et alors?T'a..Vous avez un problème avec sa....Et quel chance elle le refait et me voila au première loge..Merci dieux
com2:...
(le public Stacy.....Stacy....Stacy!!)
Stacy s'installa à la table des commentateurs
com1:Comment allez vous?
Stacy:bien mais je ne vpus connais malheureusement pas^^
com2:heureusement plutôt.
com1:hmm
stacy:haha vous avez l'air assez drôle tous les deux^^
com1:Comme vous le savez ce match opposera the miz,morrison et jeff qui sont d'ailleurs en conflit depuis la wwe,Lita velvet et d'un lutteur retraité encore inconnu
(theme du chick magnet the miz!)
com2:Sachant que miz et en équipe avec Morrison nous pouvons nous attendre surement a des "copérations"
Stacy:Je vois pas en quoi il est un aimant à poulette
com1:ce gringalet?Hoo mais il ne doit attiré que la populace..Mais son "charmes"ne doit pas avoir d'effet sur l'élite tel que vous...
com2:....
(theme de morrison)
com1:C'est déjà autre chose lui non?
stacy:en effet.
com2:Ne dites vous pas ça juste par ce que c'est notre chairman?
com1:(encore en train de louché sur stacy)Bien sur que non
(theme de Lita (lovefuryinpassion)
com1:et voici la luchagore Lita!!
stacy:elle est toujour là..Toujour aussi ravissante et voltigeuse à ce que je vois non?
com2:exacteme..
com1:Niveau voltige peut etre,mais elle ne vous égale pas
stacy:heuu..Merci
com2:(à l'oreille de stacy avant d'avoir retiré à moitié le casque)vous l'avez tappé à l'oeil..
stacy:ha..Je m'en doutais un peu
com1:quoi?
(theme de velvet sky)
stacy:Il me trouvait belle ce qui est évident..
com1:ha mais c'est un petit cahcotier^^Et..
(le titantron s'assombrit)
com2:qui est ce fameux lutteur?....
(il s'alluma et c'est celui de R.V.D)
com2:ho mon dieux c'est Rob Van Dam
com1:il est pas un sosie de van damme?
stacy:C'est vrai qu'il lui ressemble..
(lilian garcia présente les six lutteurs sous un public en délir,pas meme fn lutte aurait devnié ça?...Et toc)
(la cloche sonne)
le match débute avec miz et morrison qui s'attaque à jeff et à lita et velvet qui semble faire preuve de copération féminin face aux voltigeur van dam
miz donne un coup dans l'abdomen de Jeff alors que John monte à la troisième corde..Lita et velvet tente de faire un double coup de la corde à linge mais van dam passe par en dessous et fait un enzuigiri qui frola la tête des deux divas
miz se fais contré par jeff...Qui le balance dans les cordes a lors que morrison fait un missile drop kick qui frappa l'arrière du crane de jeff,à ce moment la Rob Van dam execute le monkey flip sur the miz..Il s'approcha de John et tout de se mirent front contre font et commençaient ) se railler quand van damme brisa cette série d'insulte en donnant un coup dans les parties de John pour faire ensuite
le round house kick...IL le balança dasn les cordes et se reçut un low blow de miz qui prit ensuite rvd en mizard of oz..Alors que john plaça 3 échelles sur le ring,2 chaises,1tables.il installa la table et plaça l'échelle demandant de miz d'y monter,il prit une chaise et tourna autour de l'échelle.Alors que velvet distraya john qui ne voulait pas la frapper Lita fit basculer l'échelle qui éclata the miz,à l'extérieur du ring,John se retourna et se reçut le vandaminator en pleine tete..Velvet lui fit ensuite un low bloaw et lita un bulldog.Jeff quand à lui monta sur miz et lui donna une série de poing.avant de rentrer sur le ring..après que van dam et fit un spinning kick à velvet et prit Lita en lifting double underhook facebuster il se retourna et se reçut un coup de pied dans l'abdomen et il contra le twist of fate grossier de jeff qui étais prévisible et lui fit un side kick qui le mit à terre,il prit une chaise et sauta en la plaçant contre son derrière éclatant ainsi la tete de jeff.il donna de léger leg drops avant de monter en haut de l'échelle et de faire un five frog splash sur jeff!
stacy:Whaow quel saut!!
com1;exactement...haaaa
John se releva et de meme que the miz qui entrèrent dans le ring..Rvd..Fit un superkick à miz qui tomba à l'extérieur mais ce laissa surprendre par morison par un hurricanrana..Il fit ensuite un standing moonsault avant de monter en haut de l'échelle...Il attrapa la malette maisfut déséquilibrai suite à velvet qui bouger l'échelle et il s'éclata le coup contre les cordes et commençait à avoir du mal à respirer et se reçut un lita ddt(snap ddt) de Lita maintenant les deux filles sont en haut de l'échelle il s'ensuit un duel entre les deux que Lita remportera et balancera velvet cqui s'écrasa contre the miz...Lita frolà la malette mais un drop kick de van dam la fit tomber à l'extérieur du ring!
com2:Ho mon dieux!Lita...
com1:quel chute j'y crois pas Oo
et voila que jeff monte à l'échelle et s'ensuit un autre duel qui se termine par un monkey flip de rvd qui fait passer jeff pardessus le ring qui s'aclata le dos contre le coin du ring
stacy:Ho my gosh..jeff
Rob van damme fit un backsuplex sur the miz puis prit velvet en german suplex!!Puis velvet dut etre évacuer..D'urgence.Il regarda le public aussa les épaules et leva ses deux pouces derrière sont dos sous le public qui répondit Rob.Van.Dam!
IL remit l'échelle en place et monta et voila que john monte aussi!..Après un combat acharné le duel se finira par un moonlight drive de morrison sur rvd!..Il se releva avec le dos en bouilli et remonta quand soudain lita revenu de l'extérieur frappa les jambes de morrisons avec..Ce qui le fit tomber à la renverse et se brisa le dos ainsi que l'échelle..Lita partit prendre une autre échelle..La plaça au milieu du ring..Elle monta de l'échelle gravit les échelons elle se leva et attrapa la malette the miz revint à lui.Mais lita roublarde donna un coup de pied sur l'échelle et tomba avec la malette dans ses bras.
com2:Lita is miss money in the bank.
com1:Elle l'a..Lita est madame money in tha bank..
Lita courut dans les vestiaires avec sa malette entre les mains
La caméra la suit...Quand soudain nous vîmes un john cena en train de se préparer à sortir quand une porte le frapa contre le nez!!C'étais Lita!!John tourna la tête et lorsq'il se retourna fut accuillei par un lita ddt sur la malette!elle prit une chaise dépliable qui se trouvait près de la table et fit un con chair to à cena puis appela un officiel..1......2...et il n'y aura pas 3!!Elle refrappa cena en con chair to pour refaire le tombé 1.....2....et3......Lita est la nouvelle championne undisputed de l'aew!!
stacy:Whaow une femme championne unifié mondiale
com2:elle vient de choquer le monde de la lutte....
Revenir en haut Aller en bas
John morrison(chk20)

John morrison(chk20)


Masculin Nombre de messages : 397
Finisher : Moonlight Drive
Heel / Twenner / Face : tweener
Date d'inscription : 13/12/2008

résultat wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: résultat wrestlemania 25   résultat wrestlemania 25 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:13

je remercie Velvet pour avoir essayer le mitbk
Lita pour avoir fait batista vs undertaker
et enfin vous pour avoir tout lut(si vous avez tout lu)
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Féminin Nombre de messages : 63
Finisher : monsault
Heel / Twenner / Face : heel
Date d'inscription : 22/02/2009

résultat wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: résultat wrestlemania 25   résultat wrestlemania 25 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:29

de rien c est normal, en tout cas tres beau show et trop bien j ai gagné le titre
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky || Lilouw

Velvet Sky || Lilouw


Féminin Nombre de messages : 284
Finisher : Straight Jacket Sitout Sleeper Slam
Heel / Twenner / Face : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

résultat wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: résultat wrestlemania 25   résultat wrestlemania 25 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:16

La prochaine fois promis je ferais mieux pour mon book lol.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/Legend Killer

Randy Orton/Legend Killer


Masculin Nombre de messages : 445
Localisation : Derrière toi, avant de te faire un RKO !
Finisher : RKO, Commotion Kick
Heel / Twenner / Face : Tweener/Heel
Date d'inscription : 23/02/2009

résultat wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: résultat wrestlemania 25   résultat wrestlemania 25 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:05

Très bon Wrestlemania malgré que j'ai perdu. Il manque juste plus de couleur et des espacements et du centrage. Merci aux bookeurs et bon Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
John morrison(chk20)

John morrison(chk20)


Masculin Nombre de messages : 397
Finisher : Moonlight Drive
Heel / Twenner / Face : tweener
Date d'inscription : 13/12/2008

résultat wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: résultat wrestlemania 25   résultat wrestlemania 25 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:13

mercî
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: résultat wrestlemania 25   résultat wrestlemania 25 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:03

bon show
Revenir en haut Aller en bas
John morrison(chk20)

John morrison(chk20)


Masculin Nombre de messages : 397
Finisher : Moonlight Drive
Heel / Twenner / Face : tweener
Date d'inscription : 13/12/2008

résultat wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: résultat wrestlemania 25   résultat wrestlemania 25 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: résultat wrestlemania 25   résultat wrestlemania 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat wrestlemania 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de wrestlemania 25
» résultat de night of champion
» résultat 1 mai^^
» résultat du 28 mars
» Résultat de Bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Extrem Wrestling :: Pay Per View :: Resultat de PPV-
Sauter vers: