Lita

Nombre de messages: 63 Finisher: monsault Heel / Twenner / Face: heel Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Jeff Hardy Jeu 2 Juil - 23:36 | |
| Voila Jeff a quelques problemes d internet ses derniers jours et sera donc abscent je ne sais pas jusqu a quand mais merci de lui garder son perso a son retour. |
|
Randy Orton/Legend Killer

Nombre de messages: 445 Localisation: Derrière toi, avant de te faire un RKO ! Finisher: RKO, Commotion Kick Heel / Twenner / Face: Tweener/Heel Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Jeff Hardy Ven 3 Juil - 0:26 | |
| OK c'est noté merci d'avoir prévenu pour lui Lita. _________________  Team : The Legacy Avec Cody Rhodes ! MJ : 4, D : 2, V : 2, N : 0 Randy Orton, the Legend Killer and the Viper ! Couple : Velvet Sky |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeff Hardy Ven 3 Juil - 20:21 | |
| J'ai reussi a trouver une connexion mais je serai absent prochainement . PAS de date precise . Ne pas me supprimer merci  |
|
Randy Orton/Legend Killer

Nombre de messages: 445 Localisation: Derrière toi, avant de te faire un RKO ! Finisher: RKO, Commotion Kick Heel / Twenner / Face: Tweener/Heel Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Jeff Hardy Ven 3 Juil - 22:40 | |
| Ok, pas de problème. _________________  Team : The Legacy Avec Cody Rhodes ! MJ : 4, D : 2, V : 2, N : 0 Randy Orton, the Legend Killer and the Viper ! Couple : Velvet Sky |
|