Association Extrem Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Extrem Wrestling

Fed a Simulation et a Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stone cold steve austin is back!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
John morrison(chk20)

John morrison(chk20)


Masculin Nombre de messages : 397
Finisher : Moonlight Drive
Heel / Twenner / Face : tweener
Date d'inscription : 13/12/2008

Stone cold steve austin is back!!!!! Empty
MessageSujet: Stone cold steve austin is back!!!!!   Stone cold steve austin is back!!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:56

le titantron s'alluma

Lilian:il nous vient de victoria du texas il mesure 6,2 pieds(1,88)il pèse 114
le texas rattlesnake stone cold steve austin!


stone cold avec un pack de bière à la main droit descendit tranquilement,il posa le pack et sauta sur le coin du ring et fit son taunt
Stone cold steve austin is back!!!!! StoneCold_Steve_Austin
il alla prendre une cannette de steveweiser dans le pack,il la leva
Stone cold steve austin is back!!!!! 31092_res1
il l'ouvra violemment et la bu rapidement
i prit le micro de Lilian
"Salut à tous bande de S.O.B!!!!
il y a quelque semaine de cela Stone Cold Steve Austin à défier le grunge qui..est.... the weakest S.O.B du roster et à donc accepter mon défi.."

le public:WHAT?!
-Stone cold la taquiner et est même aller le provoquer en lui offrant une steveweiser et ceux gratuitement
WHAT?!
-Stone Cold lui à proposer de donner un avant gout mais toujour rien

public:what?!
-Stone cold de plus est aller aux coulisses rien que pour un avant gout mais encore rien!!
le public scanda:Raven is a f*ggot (claquement de main:clapclap...claclaclap)Raven is a fagg*t (clapclap...clapclapclap)
-Donc stone cold steve austin dit dans 3:16 si il ne vient pas je vais lui faire venir les pieds devant!
-SO IF YOU WANT STONE COLD WHOPPING RAVEN'S ASS GIVE ME A HELL YEAH!!
le public:Hell yeah!!!
(une bannière apparut dans la foule ou il y étais inscrit
"IF Raven DOESN'T SHOW HIS MUG ME GONNA MAKE A RIOT"
(traduction:si Raven ne ramene pas sa gueule on fait une émeute)
Le titantron coupa les chants du public




Dernière édition par John morrison(chk20) le Sam 14 Mai - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John morrison(chk20)

John morrison(chk20)


Masculin Nombre de messages : 397
Finisher : Moonlight Drive
Heel / Twenner / Face : tweener
Date d'inscription : 13/12/2008

Stone cold steve austin is back!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone cold steve austin is back!!!!!   Stone cold steve austin is back!!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:26

le tron s'alluma

Raven descendit
de la rampe avec un shinaï
-Salut Stone cold, serait ce comme ça que tu remercie la ecw et la wcw sans eux tu ne serait rien...
Raven monta sur le ring
-la ecw/wcw c'est du passé dans le temp j'ai rejoin l'alliance contre la wwf mais cela n'a pas empecher ma chute...C'est pas experience que je dois refuser ton offre
-Stone cold en est tu sur dans quelques temp il seras trop tard pour changer d'avis et tu te mettra à genou pour.......(stone cold lui fit un stunner!)


Dernière édition par Johnny nitro(chk20) le Dim 23 Aoû - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John morrison(chk20)

John morrison(chk20)


Masculin Nombre de messages : 397
Finisher : Moonlight Drive
Heel / Twenner / Face : tweener
Date d'inscription : 13/12/2008

Stone cold steve austin is back!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone cold steve austin is back!!!!!   Stone cold steve austin is back!!!!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:50

stone cold prix deux canettes les éclata en même temp et les bus
"les légendes sont de retours pour épauler l'aew
AND THAT'S THE BOTTOM OF THE LINE CAUSE STONE COLD STEVE AUSTIN SAID SO!!!"

Stone cold parti sous son tron
Revenir en haut Aller en bas
John morrison(chk20)

John morrison(chk20)


Masculin Nombre de messages : 397
Finisher : Moonlight Drive
Heel / Twenner / Face : tweener
Date d'inscription : 13/12/2008

Stone cold steve austin is back!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone cold steve austin is back!!!!!   Stone cold steve austin is back!!!!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:14

la camera filma les backstages ou l'on, voyait apparaitre stone cold
stone cold avança quand soudain il se reçu un coup de chaise et cela provenait de Y2J!!
Y2J tabassa austin et le ramena vers le ring..
Raven qui était remis du stunner plaça une table sur les abords du ring vers la table des commentateurs.
raven frappa stone cold avec le shinaï et le plaça sur la table,il monta sur la table et executa un raven effect qui mit stone cold presque KO,alors que Y2J l'acheva en le torturant avec le wall of jericho...
raven demanda à Y2J d'arreter le wall of jericho...celui si executa la demande et prit le micro
chris jericho:voit tu stone cold steve austin tu as manqué de respect aux fdérations qui m'on crée moi ainsi que toi meme....La ecw ce n'est pas qu'une simple fédération,c'est une magnière de penser,souffrir pour réussir...Tu vois te voir dans cet état me rappelle vengence 2001 ou moi chris jericho devint le premier undisputed champion de l'histoire du catch en battant the rock et toi pour unifier le titre wcw et le titre wwf..
(il donna trois coup de pieds dans la face de stone cold)
chris jericho:tu n'as pas de chance car je suis aussi un ancien lutteur de la wcw
(il recommença son wall of jericho,just'a ce que Raven le redemanda de briser la prise)
Raven:Stone cold ne prend pas ça comme un simple passage de tabac....tu te souvien de ce que Y2J à dit? La ecw c'est souffrir pour réussir et non l'inverse comme plusieurs personnes le pensent..
prend le comme une réinitiation et pour une autre invitation à la ecw..que va tu faire rester loyal jusqu'au bout?

OU
si tu es assez inteligent quitter cette fédération qui n'a pas bouger un pouce pour te sortir de ce fichu pétrin?Et après tout la ecw/wcw c'est comme une famille et nous te considérons comme un parent qui c'est éloigner de la voie....Tu peux toujour rejoindre la bonne voie c'est pourquoi nous te redonnons une chance ne la gaspille pas
Ils partirent sous le theme de raven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone cold steve austin is back!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stone cold steve austin is back!!!!!   Stone cold steve austin is back!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone cold steve austin is back!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho is back
» HBK Come Back
» Rated RKO is back !!!
» Lita is back
» Melina is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Extrem Wrestling :: AEW :: Ring de AEW-
Sauter vers: